LA CONSTANCE DE CHARLOT


Je fais de la compétition depuis l’été 2005. C’est en 2010 que j’ai développé le goût pour les courses plus longues ou par étapes. Ces longues distances me permette d’atteindre des coins de pays que très peu de gens ont l’occasion de voir. Depuis 2010, je fais partie de l’équipe Nativo Concept qui fabrique des vêtements cyclistes sur mesure au design éblouissant. Avec le support de cette équipe, j’ai pu voyager à travers l’Amérique pour participer à différentes courses et épreuves de tout genres. L'éventail est grand: coupe Québec, coupe Canada, la série des raids au Québec, Le 24hrs CatEye, 12hrs du Charlo, 12hrs Chlorophylle, TransRockies, TransAndes Challenge, BC Bike Race, El Reto Del Quetzal, Single Track 6, Wilmington 100, Hamsphire 100… et même le mythique 24hrs Summer Solstice en Ontario avec l’équipe d’Horizon 5.

La saison 2015 ne fera pas exception, fin février je serai en Espagne avec mon équipe Nativo Concept pour participer à Andalucia Bike Race.  Je serai en compagnie de mon collègue Martin Simard ainsi que du reste de l’équipe Nativo Concept. Par la suite, je ferai un retour au Wilmington 100 pour préparer la légendaire Leadville 100 qui se tiendra au mois d'août. Les fins de semaines restantes, seront remplies avec des raids, des 12hrs et il va s’en dire que je serai présent au VBN Challenge les 20 et 21 juin.

Au plaisir de vous croiser dans l’un de ces évévnements.


FC